hollywoodcity Forum Index hollywoodcity
Hollywood, est un quartier de Los angeles très chic... et là plupart des jeunes star d'aujourd'hui y habite.. Il y a les plus grandes actric(e)s, les plus grands magasins, les plus grands créateurs de tous les temps.. Bref les pauvres ne sont pas la bienv

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    hollywoodcity Forum Index -> A D M I N I S T R A T I O N -> LES DEMANDES -> DEMANDE DE LIEN
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rosalie Hale
Guest

PostPosted: Thu 21 Oct - 21:04 (2010)    Post subject: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Reply with quote

ok moi aussi ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Oct - 21:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rachel Gattina
Guest

PostPosted: Thu 21 Oct - 21:13 (2010)    Post subject: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Reply with quote

Un lien négatif x)

Back to top
Rosalie Hale
Guest

PostPosted: Thu 21 Oct - 21:21 (2010)    Post subject: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Reply with quote

Ok une idée <,

Back to top
Rachel Gattina
Guest

PostPosted: Thu 21 Oct - 23:01 (2010)    Post subject: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Reply with quote

Non pas vraiment & toi ?

Back to top
Ian somerhalder
Guest

PostPosted: Fri 22 Oct - 02:49 (2010)    Post subject: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Reply with quote

_ frère (le vrai XD), ?mdr je comprend pas

Back to top
Megan Fox
Guest

PostPosted: Fri 22 Oct - 15:56 (2010)    Post subject: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Reply with quote

Moiii aussiiee jveu un lien =) 

Back to top
Rosalie Hale
Guest

PostPosted: Fri 22 Oct - 17:57 (2010)    Post subject: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Reply with quote

Rachel: hum...amie devenue ennemie ?

Ian: XD sa veux dire qu'on fait partit de la même famille XD

Megan: Meilleure amie, Soeur de coeur ?

Back to top
Megan Fox
Guest

PostPosted: Fri 22 Oct - 18:00 (2010)    Post subject: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Reply with quote

Je veut meilleur amis =) 

Back to top
Ian somerhalder
Guest

PostPosted: Fri 22 Oct - 18:07 (2010)    Post subject: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Reply with quote

_Hum passe de cousin a frère pourquoi pas  

Back to top
Megan Fox
Guest

PostPosted: Fri 22 Oct - 18:08 (2010)    Post subject: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Reply with quote

Mdrr et la ses pas Mon énemie xD 

Back to top
Rosalie Hale
Guest

PostPosted: Fri 22 Oct - 18:10 (2010)    Post subject: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Reply with quote

Megan: ok ^^ mdr XD c'est vrai

Ian : Frère alors ?

Back to top
Ian somerhalder
Guest

PostPosted: Fri 22 Oct - 18:11 (2010)    Post subject: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Reply with quote

_Chut les filles pas de dispute la Very Happy va pour frère tu va souffrir Sister  

Back to top
Rachel Gattina
Guest

PostPosted: Fri 22 Oct - 18:17 (2010)    Post subject: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Reply with quote

Ou Meilleure Amie devenu Ennemie ?

Back to top
Rosalie Hale
Guest

PostPosted: Fri 22 Oct - 18:21 (2010)    Post subject: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Reply with quote

Ian: génial u_u XD

Rachel: ok ^^

Back to top
Nate Archibald
Guest

PostPosted: Fri 22 Oct - 19:45 (2010)    Post subject: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Reply with quote

Un lien? (:

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:00 (2019)    Post subject: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hollywoodcity Forum Index -> A D M I N I S T R A T I O N -> LES DEMANDES -> DEMANDE DE LIEN All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation