hollywoodcity Index du Forum hollywoodcity
Hollywood, est un quartier de Los angeles très chic... et là plupart des jeunes star d'aujourd'hui y habite.. Il y a les plus grandes actric(e)s, les plus grands magasins, les plus grands créateurs de tous les temps.. Bref les pauvres ne sont pas la bienv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollywoodcity Index du Forum -> A D M I N I S T R A T I O N -> LES DEMANDES -> DEMANDE DE LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Répondre en citant

Tu veux un lien ?

Alors demande moi je mord pas, sauf si tu me le demande XD ;)

Bisous ♥

Frère: Ian Somerthalder

Premier Amour :
Jensen Ackles

Meilleur ami : Nate Archibald

Meilleure Amie: Megan Fox

Meilleure amie devenue ennemie: Rachel Gattina

Amie d'enfance devenue ennemie: Serena Van Der Woodsen

Dernière édition par Rosalie Hale le Ven 22 Oct - 20:49 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 06:59 (2010)    Sujet du message: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Répondre en citant

J'en veux un moi ! xD

Jensen Ackles
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Répondre en citant

Moi je veut un lein , choisie celui que tu veut :) 

Ian somerhalder
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:11 (2010)    Sujet du message: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Répondre en citant

_Moi aussi un lien Very Happy  

Rachel Gattina
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:35 (2010)    Sujet du message: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Répondre en citant

Moi Moi Moi  Very Happy

Serena Van Der Woodsen
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Répondre en citant

Moi (: 
Une idée ? 

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Répondre en citant

Alors Brooke, Rachel, Serena : Un lien positif ou négatif ?

Jensen: Premier amour, meilleur, Confident, ex, ...

Ian : Frère de coeur, cousin, frère (le vrai XD), Jumeau de coeur ...

Jensen Ackles
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Répondre en citant

Moi je veut bien Premier Amour :) 

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Répondre en citant

ok je te rajoute ^^

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Répondre en citant

Bas moi je sais pas enfaite ca dépend t'es de quel groupe x)

Serena Van Der Woodsen
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Répondre en citant

ça dépend la même que Brooke (: 
Faut voir après (: 

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Répondre en citant

celui des pauvres XD

Serena Van Der Woodsen
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Répondre en citant

A oui en plus j'ai vue dans ta présentation mais j'ai zappé (: 
Bon ba choisis (: 

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Répondre en citant

Amie d'enfance, devenue ennemie ?

Serena Van Der Woodsen
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD Répondre en citant

ça marche je t'ajoute (: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Mes amis, mes amours, mes emmerdes XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollywoodcity Index du Forum -> A D M I N I S T R A T I O N -> LES DEMANDES -> DEMANDE DE LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation