hollywoodcity Index du Forum hollywoodcity
Hollywood, est un quartier de Los angeles très chic... et là plupart des jeunes star d'aujourd'hui y habite.. Il y a les plus grandes actric(e)s, les plus grands magasins, les plus grands créateurs de tous les temps.. Bref les pauvres ne sont pas la bienv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui veut un lien avec Nate Archibald?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollywoodcity Index du Forum -> A D M I N I S T R A T I O N -> LES DEMANDES -> DEMANDE DE LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nate Archibald
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Qui veut un lien avec Nate Archibald? Répondre en citant

Qui veut un lien avecMOII?  
Confidente=Brooke Davis  
Soeur de coeur=Megan Fox  
Premier amour =Serena Van der woodsen 

Ex:Savannah Jackson,Rachel Gattina 

Dernière édition par Nate Archibald le Ven 22 Oct - 19:51 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Qui veut un lien avec Nate Archibald? Répondre en citant

Moi je veux bien (: 
Une idée ? 

Nate Archibald
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Qui veut un lien avec Nate Archibald? Répondre en citant

Meilleure amie,Ex,premier amour,confidente?

Megan Fox
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Qui veut un lien avec Nate Archibald? Répondre en citant

Moii je veut un lien =)  

Se que tu veut ;) 

Nate Archibald
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Qui veut un lien avec Nate Archibald? Répondre en citant

Soeur de coeur?

Rachel Gattina
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Qui veut un lien avec Nate Archibald? Répondre en citant

Moooi :D

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Qui veut un lien avec Nate Archibald? Répondre en citant

Moi aussi xD 

Megan Fox
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Qui veut un lien avec Nate Archibald? Répondre en citant

Ouii je t'ajoute pour frére de coeur =) 

Serena Van Der Woodsen
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: Qui veut un lien avec Nate Archibald? Répondre en citant

Je t'ajoute pour premier amour (: 

Nate Archibald
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:04 (2010)    Sujet du message: Qui veut un lien avec Nate Archibald? Répondre en citant

Rachou tu veut quoi?

Rachel Gattina
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:09 (2010)    Sujet du message: Qui veut un lien avec Nate Archibald? Répondre en citant

T'a quoi à me proposer ? (:

Nate Archibald
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:10 (2010)    Sujet du message: Qui veut un lien avec Nate Archibald? Répondre en citant

Ex,meilleure amie,pote de soirée,amis d'enfance?

Rachel Gattina
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: Qui veut un lien avec Nate Archibald? Répondre en citant

Pote de Soirée ou Ex ?

Nate Archibald
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Qui veut un lien avec Nate Archibald? Répondre en citant

A toi de choisir

Rachel Gattina
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Qui veut un lien avec Nate Archibald? Répondre en citant

Je te mets dans ex alors ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Qui veut un lien avec Nate Archibald?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollywoodcity Index du Forum -> A D M I N I S T R A T I O N -> LES DEMANDES -> DEMANDE DE LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation